Master and Commander Admin
Nombre de messages : 863 Localisation : Angers - Le Welsh Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Electro quand tu nous tient Sam 16 Fév - 13:24 | |
| Petite soirée électro au chabada hier soir avec des potes. Le père pierrick s'est pointé. Bien marrant tout çà ! me rappelle plus trop le chemin du retour ahahahahahahah
çà faisait longtemps | |
|
laurent Anges
Nombre de messages : 283 Localisation : Dans le pays du calva Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Electro quand tu nous tient Lun 3 Mar - 21:31 | |
| | |
|
Tbag Guerrier divin d'Athéna
Nombre de messages : 1089 Localisation : Shinghai Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Electro quand tu nous tient Mar 4 Mar - 3:32 | |
| ouais, bah je viens de la faire hier soir la chouille et c etait pas mal aha, enfilage d une bouteille entiere de vodka putinka a deux aha, devant la ps2, direction bars et boites apres...bien dur le reveil | |
|
laurent Anges
Nombre de messages : 283 Localisation : Dans le pays du calva Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Electro quand tu nous tient Mer 5 Mar - 21:34 | |
| De la Vodka putinka ?????
Il va vraiment falloir que je resorte. | |
|
Tbag Guerrier divin d'Athéna
Nombre de messages : 1089 Localisation : Shinghai Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Electro quand tu nous tient Jeu 6 Mar - 3:18 | |
| olivier l avait ramene de son dernier voyage a Moscou. je crois pas qu elle soit sur le marche francais en tout cas | |
|
Master and Commander Admin
Nombre de messages : 863 Localisation : Angers - Le Welsh Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: ahahahah Jeu 6 Mar - 13:43 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Electro quand tu nous tient | |
| |
|