| Le PSG? une grosse blague... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tbag Guerrier divin d'Athéna
Nombre de messages : 1089 Localisation : Shinghai Date d'inscription : 13/04/2006
| |
| |
delien Guerrier divin d'Athéna
| Sujet: Re: Le PSG? une grosse blague... Mar 15 Aoû - 0:50 | |
| Je préfères qu'il démarre doucement et que la suite du championnat sois meilleur. L'année dernière il avait fait un très bon début, tous le monde les trouvait plutot en jambe et ils se sont plantés.
Je dis que seul l'avenir nous le dira et je trouve Alain Caysac très bon dans son rôle de directeur donc je lui fais confiance. Sinon Paris est une équipe de coupe, peut être se prépare t'il pour remporter la coupe de l'uefa. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le PSG? une grosse blague... Mar 15 Aoû - 21:46 | |
| et que dire des resultats de monaco!!!! comme dirai obispo je suis fan... (mais quand meme) |
|
| |
2lone Chevalier d'or du Lion
Nombre de messages : 134 Age : 42 Localisation : la ou je squatte Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Le PSG? une grosse blague... Lun 21 Aoû - 3:26 | |
| ni meme de nantes, c'est quand meme mieux que monaco, mais le public de la beaujoire commence a siffler. les monegasques ont vraiment de la chance de ne pas avoir de public, comme ils ne se font pas huer. au plaisir | |
|
| |
| Sujet: Re: Le PSG? une grosse blague... Lun 11 Sep - 1:28 | |
| Je dois avouer que malgré une équipe qui sur le papier paraissait prometteuse, elle est en train de me faire super peur. Encore heureux que Pauleta est accepter de rester encore un peu pour aider une équipe à la dérive. Heureusement pour nous on affronte Monaco chez eux le week prochain, et vu leur performance on pourra peut être leur voler un point. Qui sait?
Juste un mot pour dire que Marseilles m'impressionne car aller gagner à Paris même s'ils sont faible c'est tout de même beau. Je suis beau joueur, félicitation... | |
|
| |
Nombre de messages : 1089 Localisation : Shinghai Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Le PSG? une grosse blague... Lun 11 Sep - 4:01 | |
| | |
|
| |
2lone Chevalier d'or du Lion
Nombre de messages : 134 Age : 42 Localisation : la ou je squatte Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Le PSG? une grosse blague... Lun 11 Sep - 5:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le PSG? une grosse blague... Lun 18 Sep - 3:30 | |
| MAIS QUE FAIT MONACO?? c est la question que certains doivent se poser aujourdhui... en tout cas, Paris sauve les meubles et Marseille confirme Bientot Marseille champion? (humour) | |
|
| |
Master and Commander Admin
Nombre de messages : 863 Localisation : Angers - Le Welsh Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: hihihi Jeu 5 Oct - 0:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le PSG? une grosse blague... Jeu 5 Oct - 18:20 | |
| Et alors cela ne va pas m'empêcher de continuer à supporter l'équipe que j'aime et de plus je vais même allez les voir au parc. (avant qu'il descende en, ligue 2).
Moi au moins je suis un vrai supporter... Allez Paris!!!
De toutes façon le but étant le classement en fin de championnat donc attendons voir comment va se passer la suite des évènements. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le PSG? une grosse blague... Dim 7 Jan - 22:11 | |
| Est ce que ce serait gallardo qui finalement sauvera la saison du psg? Mieux vaut attendre meme si ça fais plaisir que paris joue un peu mieux (meme si c'était nimes). Tbag te moque pas Cambrai a failli faire pleurer marseille. Par contre très interressant ce duo ribéry cissé, a voir comment il évolue!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le PSG? une grosse blague... Mar 16 Jan - 13:45 | |
| Et voilà il recommence avec leur changement d'entraineur... ça devient légèrement lassant, meme si sur le principe je reconnais que guy lacombe a eu des résultats pitoyable avec paris depuis un an. Est ce que le retour chez lui de paul le guen changera quelques chose? Pas sur mais il y aura une évolution sur le plan tactique qui ne pourra faire que du bien. Triste d'aimer et de supporter un club qui rame... | |
|
| |
fauveau Chevalier d'or de la Vierge
Nombre de messages : 152 Age : 42 Localisation : parisss Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Le PSG? une grosse blague... Jeu 18 Jan - 11:38 | |
| C'est trop dur de supporter un club qui coule, maintenant je suis supporter de l'OM non je plaisante ca ferait trop plaisir à alex, mais la division d'honneur du club de seine saint denis joue peut être aussi bien que le PSG A QUAND VONT ILS ENFIN SE METTRE LES DOIGTS DANS LE CUL ET GAGNER 3 VICTOIRE DE SUITE CA SERAIT DEJA UN EXPLOIT ON PEUT PAS LEUR DEMANDER DE FAIRE LA MEME CHOSE QUE l' OL | |
|
| |
Nombre de messages : 152 Age : 42 Localisation : parisss Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: PSG Mar 23 Jan - 11:04 | |
| ils ont gagné en 16 ème ils ne leur reste plus que ca. Ils ont une de la chance ils ne sont pas tombé en 8ème contre l OL , l'OM va se faire massacrer | |
|
| |
| Sujet: Re: Le PSG? une grosse blague... Mer 24 Jan - 18:36 | |
| Je ne suis pas sur que l'om se fasse étrillé par lyon car ilslaissent pas mal de joueur au repos en général pour la coupe de france. Par contre effectivement il ne reste plus que ça à paris comme l'année dernière. Espèrons qu'il gagne cette coupe, (il leur reste aussi la coupe d'europe non?). En plus on va pouvoir se venger de valenciennes et de l'humiliation à domicile qu'ils nous ont infligés... | |
|
| |
| Sujet: PSG nous surprendra toujours Sam 3 Fév - 15:10 | |
| eh oui on se demande comment ils font pour gagner en coupe (de la chance, beaucoup) mais l'essentiel est de les voir en 8ème, bravo à marseille il faut le reconnaitre | |
|
| |
| Sujet: Re: Le PSG? une grosse blague... Dim 22 Avr - 14:03 | |
| Alors ma grosse patate que pense tu de ce 4-0 infligé aux petits nantais????? Et ne me dis pas qu'ils ont peux de temps pour récupérer car marseilles avec 2h d'écarts a eu les ressources pour battre les troyens.
Par contre je conçois que de voir les nantais descendre en d2 me fait vraiment chier car nantes est dans mon coeur!!! | |
|
| |
Master and Commander Admin
Nombre de messages : 863 Localisation : Angers - Le Welsh Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: ahhahaha Dim 22 Avr - 17:33 | |
| n'empeche que j'ai lu que les marseillais en ont chier comme des russes physiquement en seconde période contre Troyes! alors oui patate tu as le droit de gueuler !!! paris vous a bien enculé en demandant d'avancer le match de 24h
autre chose : monaco fait pas de bruit mais il sont qu'à 9 points de la seconde place !!! quel championnat de merde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le PSG? une grosse blague... | |
| |
|
| |
| Le PSG? une grosse blague... | |
|