Les Farfadets du Zodiaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Farfadets du Zodiaque

Les alcooliques divins...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Il se marrièrent et eurent beaucoup d'enfants

Aller en bas 
AuteurMessage
Master and Commander
Admin
Admin
Master and Commander


Nombre de messages : 863
Localisation : Angers - Le Welsh
Date d'inscription : 12/04/2006

Il se marrièrent et eurent beaucoup d'enfants Empty
MessageSujet: Il se marrièrent et eurent beaucoup d'enfants   Il se marrièrent et eurent beaucoup d'enfants EmptyMar 22 Sep - 23:22

Film maté un soir de glande avec Chabat, Charlotte Gainsbourg, mathilde seigner.... et d'autres acteurs français connus (et une partition exceptionnelle de Johnny Depp pour info)

Film sur les relations de jeunes couples mariés avec des enfants. Engueulades, gamins, amantes, discussion sur la monogamie et l'utilité de se lier pour la vie....plein de petits soucis du quotidien..

ben j'ai été bluffé sans doute parce que je vieilli et que je dois avoir envie de me poser !

15/20

PS : je déteste la tête de charlotte gainsbourg mais force est de constater qu'elle a les plus belle fesses du showbiz.... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://whiskycoca.forumpro.fr
 
Il se marrièrent et eurent beaucoup d'enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Farfadets du Zodiaque :: Un peu de culture :: Vous avez été voir un film ?-
Sauter vers: