Les Farfadets du Zodiaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Farfadets du Zodiaque

Les alcooliques divins...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Truc de ouf!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
delien
Guerrier divin d'Athéna
Guerrier divin d'Athéna



Nombre de messages : 1013
Date d'inscription : 25/04/2006

Truc de ouf!!!!! Empty
MessageSujet: Truc de ouf!!!!!   Truc de ouf!!!!! EmptyLun 21 Sep - 17:56

Ce matin en prenant le train de 8 heures en partance de Paris pour retourner chez moi, je n'avais pas de siège assis dans le train donc je suis resté dans l'entrée du wagon assis sur les strapontins. J'ai passé 1h30 de train avec un groupe de jeune (moyenne d'age 15-16 ans) qui allait sur angers (bécon les granits) en pension la semaine pour leurs études.

Devant sans aucunes retenues à 8h du matin ils ont ouvert du blanc, de la téquila, de la vodka, qu'ils ont bu et fini durant le trajet à une petite dizaine tous ce qu'ils avaient entamés.

De plus roulages de pets et fumage dans le train et pour finir avant l'arrivée dégueulage, tout ça avant 10h. Quelles santés et surtout quelles bêtises...

Ils m'ont fait halluciné, car en plus ils ne proposent pas du tout, tu restes seul dans ton coin à les regarder, ah les cons...
Revenir en haut Aller en bas
 
Truc de ouf!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Happy Tree Family (un truc sympa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Farfadets du Zodiaque :: L'alcoolisme en Pays de la Loire :: L'avis d'un infirmier : Gaël de Cholet-
Sauter vers: