| Election présidentielle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
delien Guerrier divin d'Athéna
| Sujet: Election présidentielle Dim 22 Avr - 13:51 | |
| Voilà c'est fait, marie et moi meme avons votez. Il ne reste plus qu'à attendre les résultats. Je vous signale que ce soir dès 20h30 les guignols font une émission spécial élection de 30 minutes, ça peut etre marrant... Et toi tbag, as tu votez par proicuration? | |
|
| |
| Sujet: Re: Election présidentielle Dim 22 Avr - 21:54 | |
| Bon il n'y a pas de surprise particulière. Un peut dommage, ça aurait pimenter le deuxième tour. Enfin, le piment sera évidemment de quel coté françois bayrou fera tourné la balance? Va t'il se vendre au plus offrant?
En tout cas le pen était hyper déçu de ne pas avoir plus de tempps de parole au niveau des médias car c'est ce qui la désservie selon lui!!!!! | |
|
| |
Master and Commander Admin
Nombre de messages : 863 Localisation : Angers - Le Welsh Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: aahhahahaha Dim 22 Avr - 23:02 | |
| ce qui est dommage c'est que la ségo passera pas : çà m'aurait fait plaisir pour thibo vu comment il l'aime !!!! http://www.quelcandidat.com/quel-candidat-vous-ressemble.phpun petit test pour savoir avec qui vous avez le plus de points communs. moi perso c la ruralité à mort !!!! eh oui frederic ce bon vieux fred !!! après c sarko et françois | |
|
| |
Tbag Guerrier divin d'Athéna
Nombre de messages : 1089 Localisation : Shinghai Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Election présidentielle Lun 23 Avr - 3:15 | |
| En tout cas, je suis content, grace a mon vote Besancenot fait un bon score et reitere sa perf de 2002!!
pour le test mon resultat est : Vous ressemblez à François Bayrou 56%
pas convaincu, j avais fait un autre test et Buffet, voynet et Bove arrivaient en tete donc pas tres credibles ces tests a la con | |
|
| |
Nombre de messages : 1089 Localisation : Shinghai Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Election présidentielle Mer 2 Mai - 14:53 | |
| bon, le grand jour approche et personne ne parle des elections???
je me demandais d ailleurs pour qui vous alliez voter...voici mon pronostic pour les membres du forum:
- Alex: ne vote pas - Marie: Segolene -Gael: Segolene -Laurent: (j hesite pas mal) Segolene -Pierrick: Sarko? (putain j ai vraiment du mal avec Pierrick - Couillo: (je le vois bien DETESTERla putasse) Sarko - Delaune: Sarko (meme raison que Couillo) - La rennaise : Sego
Est ce que je suis dans le bon??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Election présidentielle Mer 2 Mai - 18:37 | |
| Mon cher tbag, désoler de te décevoir mais je suis un pro sarkosiste, et donc ségo elle n'aura pas ma vois. Mais vu que je passe le week end sur paris (enfin le parc astérix avec les filles de ma promo), je ne vais peut etre pas voter pour le deuxième tour... Enfin bre'f moi et la droite c'est déjà une longue histoire, donc tu as perdu!!! | |
|
| |
laurent Anges
Nombre de messages : 283 Localisation : Dans le pays du calva Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Election présidentielle Mer 2 Mai - 22:02 | |
| Idem, MOI AUSSI JE VOTE A DROITE
TOUT FAUX TIBOOOOOO | |
|
| |
| Sujet: Re: Election présidentielle Jeu 3 Mai - 6:39 | |
| j avais pas mal hesite pour toi Laurent il est vrai...
par contre je suis positivement surpris par Gael, travaillant dans le social etc...
Bon par contre, si tu peux faire une procuration pour dimanche Gael ca serait cool,
il faut un max de voix pour SARKO!!!
PS: j ai pas mate le debat hier (oui c etait a 3h du mat' ici, mais je viens de lire des resume et je me marre bien en voyant Royal s enerve ahahah quel conne!!!) | |
|
| |
laurent Anges
Nombre de messages : 283 Localisation : Dans le pays du calva Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Election présidentielle Jeu 3 Mai - 22:07 | |
| Il est loin le temps où tu votais Besancenot (hein en 2002).
Ou sont tes idées anti européennes, la mise en oeuvre des kolkozes ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Election présidentielle Ven 4 Mai - 7:15 | |
| mais mon petit laurent, cette annee encore j ai soutenu Olivier au 1er tour!! bien sur il ne s est pas qualifie donc je ne peux pas revoter pour lui au 2eme...a mon grand regret | |
|
| |
couyo Chevalier d'or de la Vierge
| Sujet: Re: Election présidentielle Ven 4 Mai - 22:55 | |
| Moi voter pour Sarko... plutot crever ui Et je vote pas non plus pour la Royal Donc erreur pour moi aussi jte relaisse une chance c'est pas compliqué | |
|
| |
| Sujet: Re: Election présidentielle Lun 7 Mai - 12:46 | |
| Bon, on a fait gagné un homme avare de pouvoir, maintenant il va falloir voir comment il évolue durant ce quinquénat pour penser a le rélire. Il n'y a pas eu tellement de surprise, durant ces élections sauf le taux de participation qui aurait pou etre un record... | |
|
| |
laurent Anges
| Sujet: Re: Election présidentielle Mar 8 Mai - 16:10 | |
| C'est tout de même mieux que la Ségolène. On allait direct dans le mur avec elle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Election présidentielle | |
| |
|
| |
| Election présidentielle | |
|