Les Farfadets du Zodiaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Farfadets du Zodiaque

Les alcooliques divins...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fete sur Angers fin mars

Aller en bas 
+2
fauveau
Master and Commander
6 participants
AuteurMessage
Master and Commander
Admin
Admin
Master and Commander


Nombre de messages : 863
Localisation : Angers - Le Welsh
Date d'inscription : 12/04/2006

Fete sur Angers fin mars Empty
MessageSujet: Fete sur Angers fin mars   Fete sur Angers fin mars EmptyMar 13 Fév - 20:28

AHAHAHAH très bon ce début d'année decidément....!!!!

mes darons qui devaient partir en Inde...voyage prévu depuis des mois...et là le daron en chef qui annonce que çà va pas être possible car RDV professionnel hyper méga important...

donc y a un risque très fort qu'ils restent à s'entretuer chez ouam....

ahahahah très bon...

donc à tous ceux à qui j'avais parlé de chouille ben je mets en suspend...
Revenir en haut Aller en bas
https://whiskycoca.forumpro.fr
Master and Commander
Admin
Admin
Master and Commander


Nombre de messages : 863
Localisation : Angers - Le Welsh
Date d'inscription : 12/04/2006

Fete sur Angers fin mars Empty
MessageSujet: ahahha   Fete sur Angers fin mars EmptyVen 9 Mar - 20:08

bon c'est fait je peux lancer les invitations !!! bounce bounce bounce

ben chouille chez moi le week end du 24 mars. Etant donné que je passe le TOEIC le samedi a je sais plus quelle heure la fete du vendredi, si y a du monde chez ouam dès le vendredi, sera pépère avant l'orgie du samedi.

voilou !!! lol! lol! lol! lol!

thibo : te pointe pas trop tard AHHAHHAHAHAHA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://whiskycoca.forumpro.fr
fauveau
Chevalier d'or de la Vierge
Chevalier d'or de la Vierge



Nombre de messages : 152
Age : 42
Localisation : parisss
Date d'inscription : 12/04/2006

Fete sur Angers fin mars Empty
MessageSujet: Re: Fete sur Angers fin mars   Fete sur Angers fin mars EmptyVen 9 Mar - 22:45

avec plaisir je te dis ca la veille en fonction de tout, une ptite chouille ca ne peux que faire du bien , sauf pour le FOIE, n'est ce pas gael lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
delien
Guerrier divin d'Athéna
Guerrier divin d'Athéna



Nombre de messages : 1013
Date d'inscription : 25/04/2006

Fete sur Angers fin mars Empty
MessageSujet: Re: Fete sur Angers fin mars   Fete sur Angers fin mars EmptyDim 11 Mar - 13:00

Je suis désolé mais mon foie se pôrte à merveille.Un petit pb de conduit ne porte pas forcément atteinte à tout le reste et heureusement pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Master and Commander
Admin
Admin
Master and Commander


Nombre de messages : 863
Localisation : Angers - Le Welsh
Date d'inscription : 12/04/2006

Fete sur Angers fin mars Empty
MessageSujet: mise à jour   Fete sur Angers fin mars EmptyVen 16 Mar - 15:10

bon un peu de mise à jour çà fait pas de mal

Week end du 24 mars le samedi : rien de spécial. je passe le TOEIC le samedi midi. c'est assez important donc y aura rien le vendredi soir. pour le samedi je préviendrai au dernier moment si y a fete chez ouam.

Week end du 30 le vendredi et samedi : FETE OFFICIELLE. l'infirmier sera là étant donné que ses exams seront terminés. espérons un peu d'infirmières pour nous soigner. C'EST LE WEEK END grosse chouille.

si ya des mises à jour je vous préviens les amis.

entrée : 1 bouteille de votre choix ou de la bouffe
Revenir en haut Aller en bas
https://whiskycoca.forumpro.fr
delien
Guerrier divin d'Athéna
Guerrier divin d'Athéna



Nombre de messages : 1013
Date d'inscription : 25/04/2006

Fete sur Angers fin mars Empty
MessageSujet: Re: Fete sur Angers fin mars   Fete sur Angers fin mars EmptyVen 16 Mar - 16:06

Pour ton information laurent m'a dit qu'il serait là (en plus il vient célibataire pour se déchirer la face), donc ça peut etre très marrant...
Revenir en haut Aller en bas
Tbag
Guerrier divin d'Athéna
Guerrier divin d'Athéna



Nombre de messages : 1089
Localisation : Shinghai
Date d'inscription : 13/04/2006

Fete sur Angers fin mars Empty
MessageSujet: Re: Fete sur Angers fin mars   Fete sur Angers fin mars EmptySam 17 Mar - 12:00

Citation :
laurent m'a dit qu'il serait là donc ça peut etre très marrant

euhh....ya une erreur je crois dans la phrase la,non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sexocean.com
delien
Guerrier divin d'Athéna
Guerrier divin d'Athéna



Nombre de messages : 1013
Date d'inscription : 25/04/2006

Fete sur Angers fin mars Empty
MessageSujet: Re: Fete sur Angers fin mars   Fete sur Angers fin mars EmptySam 17 Mar - 14:03

Et non il n'y a pas d'erreur dans cette phrase mon petit tbag. Je maintiens que lolo en forme et seul la soirée peut etre interessante. (Sans vexer anita évidement). Donc vivemen, la fin du mois histoire de se lacher ensemble un bon coup
Revenir en haut Aller en bas
Master and Commander
Admin
Admin
Master and Commander


Nombre de messages : 863
Localisation : Angers - Le Welsh
Date d'inscription : 12/04/2006

Fete sur Angers fin mars Empty
MessageSujet: Mise à jour   Fete sur Angers fin mars EmptyDim 18 Mar - 22:31

Information Importante

Concernant le week end du 30 : y aura rien le samedi soir car mes parents seront chez moi dès dimanche matin. Donc comme je le pensais la teuf si elle a lieu sera le vendredi.

après si j'ai rien de prévu le week end du 24 et que y a du monde j'appellerai.

a pluche les jeun's
Revenir en haut Aller en bas
https://whiskycoca.forumpro.fr
delien
Guerrier divin d'Athéna
Guerrier divin d'Athéna



Nombre de messages : 1013
Date d'inscription : 25/04/2006

Fete sur Angers fin mars Empty
MessageSujet: Re: Fete sur Angers fin mars   Fete sur Angers fin mars EmptyLun 19 Mar - 18:51

De toutes façons si tu espèrais voir une ou deux élèves infirmières venir avec moi c'était obligatoirement le vendredi puisque qu'après c'est les vacances et que chacunes retournent dans ça tendre et belle campagnes!!!
Revenir en haut Aller en bas
chouette
Chevalier d'or du Lion
Chevalier d'or du Lion



Nombre de messages : 136
Age : 41
Localisation : Rennes... capitale bretonne ?
Date d'inscription : 13/04/2006

Fete sur Angers fin mars Empty
MessageSujet: Re: Fete sur Angers fin mars   Fete sur Angers fin mars EmptyLun 19 Mar - 23:09

Bon sang, ce n'est pas souvent que ma mère débarque chez moi ! Alors, pourquoi fin mars ??? Bref, vous avez compris, c'est mort pour moi le WE du 30, mes petits loups.
Par contre, si c'est négociable, je viendrais bien faire un tour sur Angers le WE d'avant... Se serait possible ??
Enfin, je vous confirme tout ça dans la semaine... Affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://vieillechouette.ifrance.com
delien
Guerrier divin d'Athéna
Guerrier divin d'Athéna



Nombre de messages : 1013
Date d'inscription : 25/04/2006

Fete sur Angers fin mars Empty
MessageSujet: Re: Fete sur Angers fin mars   Fete sur Angers fin mars EmptyMar 20 Mar - 19:49

Encore une excuse ma petite chouette pour ne pas venir nous voir!!! Quelle honte!!

Sinon ma couille je suis finalement comme chouette, c'est à dire que j'aurais peut etre un créneau pour une mini chouille chez toi le week prochain donc dis moi ce que tu compte faire... De plus nico m'a dit qu'il serait aussi sur angers...
Revenir en haut Aller en bas
Master and Commander
Admin
Admin
Master and Commander


Nombre de messages : 863
Localisation : Angers - Le Welsh
Date d'inscription : 12/04/2006

Fete sur Angers fin mars Empty
MessageSujet: update   Fete sur Angers fin mars EmptyMar 20 Mar - 22:02

CONFIRMATION : le week end du 24 je suis pas chez moi. Je passe le TOEIC samedi midi donc rien pour moi vendredi - peut être m'inscrusterai chez quelqu'un d'angers mais rien de prévu. et le samedi suis en famille.

au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
https://whiskycoca.forumpro.fr
chouette
Chevalier d'or du Lion
Chevalier d'or du Lion



Nombre de messages : 136
Age : 41
Localisation : Rennes... capitale bretonne ?
Date d'inscription : 13/04/2006

Fete sur Angers fin mars Empty
MessageSujet: Re: Fete sur Angers fin mars   Fete sur Angers fin mars EmptyMer 21 Mar - 22:27

Et après, c'est moi qui me trouve des excuses !! Bon, je ne sais pas... Si vous faites quelque chose, prévenez-moi, pour que je m'organise.
Parce que, sinon, il y a une conférence sur les origines des "chasses aux sorcières" en Bretagne au Moyen Age qui m'intéresse beaucoup samedi après-midi... Du coup, s'il ne se passe rien, je sais où je serais !!

A plus, les gars !
Revenir en haut Aller en bas
http://vieillechouette.ifrance.com
laurent
Anges
Anges



Nombre de messages : 283
Localisation : Dans le pays du calva
Date d'inscription : 13/04/2006

Fete sur Angers fin mars Empty
MessageSujet: Re: Fete sur Angers fin mars   Fete sur Angers fin mars EmptyDim 25 Mar - 13:43

Bon y a t'il fête le 29 ou pas. Entre Alex qui dit qui se passera rien et Gaël qui dit qu'il ta fête.

Comprend plus scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Master and Commander
Admin
Admin
Master and Commander


Nombre de messages : 863
Localisation : Angers - Le Welsh
Date d'inscription : 12/04/2006

Fete sur Angers fin mars Empty
MessageSujet: ahhaha   Fete sur Angers fin mars EmptyDim 25 Mar - 14:16

relie toi mon cher laurent j'ai jamais écris qu'il se passera rien le vendredi qui arrive !!! il se passera rien si personne vient. en tout cas ma porte est ouverte vendredi soir bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://whiskycoca.forumpro.fr
delien
Guerrier divin d'Athéna
Guerrier divin d'Athéna



Nombre de messages : 1013
Date d'inscription : 25/04/2006

Fete sur Angers fin mars Empty
MessageSujet: Re: Fete sur Angers fin mars   Fete sur Angers fin mars EmptyLun 26 Mar - 17:19

Et bien comme je te l'avais prédis il m'est difficile de motiver les gens de cholet pour ta fete vu que c'est les vacances après...
Je suis en train de négocier (ou d'obliger) miloux à venir, mais c'est dur. Alors imagine avec les autres comme marielle!!!! enfin tu verras le résultat à la fin de la semaine.

Surtout que j'ai poussée un coup de gueule vendredi matin après les filles donc certaines peut ou pas encore matures m'en veulent encore donc ça fait du monde en moins à motiver lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
delien
Guerrier divin d'Athéna
Guerrier divin d'Athéna



Nombre de messages : 1013
Date d'inscription : 25/04/2006

Fete sur Angers fin mars Empty
MessageSujet: Re: Fete sur Angers fin mars   Fete sur Angers fin mars EmptyLun 26 Mar - 17:22

Ah si j'oubliais, on m'a posé la question fatidique, il y aura qui? et combien on sera? Il est vrai que moi meme je suis interréssé de le savoir car si c'est une soirée barbare je ramène du moins bon alors que si c'est posé et non (ou peu violent) je ramène du bon...

Fait tes compte mon cher walex!!!! study
Revenir en haut Aller en bas
Master and Commander
Admin
Admin
Master and Commander


Nombre de messages : 863
Localisation : Angers - Le Welsh
Date d'inscription : 12/04/2006

Fete sur Angers fin mars Empty
MessageSujet: ahahhaha   Fete sur Angers fin mars EmptyLun 26 Mar - 20:37

décidément très drole mon cher gael...voilà tes calculs sont de retour et tu gueules sur les pucelles...!!!! Y aura qui ? que des gens qui savent faire la fete gaël VOILA CE QUE TU DOIS REPONDRE.

une belle bande de puceaux de la teuf quand meme : refuser une fete car ce sont les vacances FAUT S'ECOUTER Y A UN TRUC QUI CLOCHE scratch scratch scratch scratch

décidément faut tout leur dire....pffffff...en meme temps gaël tu me déçois pierrick va encore avoir raison...ahahahhahah en meme temps tu peux aussi inviter des gens que personne d'entre nous connait...çà peut être drole
Revenir en haut Aller en bas
https://whiskycoca.forumpro.fr
delien
Guerrier divin d'Athéna
Guerrier divin d'Athéna



Nombre de messages : 1013
Date d'inscription : 25/04/2006

Fete sur Angers fin mars Empty
MessageSujet: Re: Fete sur Angers fin mars   Fete sur Angers fin mars EmptyJeu 29 Mar - 1:59

Ety bien pierrick va etre ravi d'apprendre que miloux sera de la partie. De toute façon le peux de fois que vous voyez des filles vous faites vos fiotes et laissé passer votre chance. Donc bourré ou pas on verra qui attaquera miloux... lol! lol!

Et sinon je ne pense pas pouvoir ramener grand monde de plus, j'ai essuyer un peu moins de 10 refus, tant pis pour eux, ils ne savent pas ce qu'ils ratent...

Bisous et à vendredi les gens cheers
Revenir en haut Aller en bas
Master and Commander
Admin
Admin
Master and Commander


Nombre de messages : 863
Localisation : Angers - Le Welsh
Date d'inscription : 12/04/2006

Fete sur Angers fin mars Empty
MessageSujet: bouhhhhhh   Fete sur Angers fin mars EmptyDim 1 Avr - 21:22

bouhhhhhhhhh bien fatiguant ce petit week end !!!!!! t'as rien loupé mon petit laurent...juste des teufeurs qui font la teuf....ahahhahahaha

j'avoue que le premier wisky coca le samedi soir m'a fait peur...j'avais demandé juste un coca mais bon on s'est foutu de moi alors j'y ai mis du sky dedans... mais j'ai pris peur à 00h30 je me suis cassé......

eh oui çà commence à faire peur de plus rien controler....

allé au plaisir les jeunes moi je remets çà jeudi soir à l'okapi !!! le cousin mixera toute la nuit...AHAHHAHA on va rire... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://whiskycoca.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Fete sur Angers fin mars Empty
MessageSujet: Re: Fete sur Angers fin mars   Fete sur Angers fin mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fete sur Angers fin mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fete sur Angers fin Juin
» Fete avec 1er année
» Retour sur Angers
» Manadou a Angers
» Fête du Hand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Farfadets du Zodiaque :: Un peu de culture :: Vous avez fait la fête ?-
Sauter vers: