| Championnats du monde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tbag Guerrier divin d'Athéna
Nombre de messages : 1089 Localisation : Shinghai Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Championnats du monde Lun 24 Juil - 12:38 | |
| Voici les matchs de poule:
19 août 2006 : France - Argentine à Sendaï 20 août 2006 : France - Serbie à Sendaï 21 août 2006 : France - Nigeria à Sendaï 23 août 2006 : France - Liban à Sendaï 24 août 2006 : France - Venezuela à Sendaï
Les pronostics??? | |
|
| |
Master and Commander Admin
Nombre de messages : 863 Localisation : Angers - Le Welsh Date d'inscription : 12/04/2006
| |
| |
delien Guerrier divin d'Athéna
| Sujet: Re: Championnats du monde Dim 27 Aoû - 21:11 | |
| Et bien on est en 1/4 de final comme l'avait anoncé le sélectionneur. En espérant qu'il puisse battre c'est enculé de Grecs. C'est dommage, la Chine aurait été marrante en 1/4. Par contre les lancés à trois points, c'est vraiment pitoyable... | |
|
| |
Nombre de messages : 863 Localisation : Angers - Le Welsh Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: prono Lun 28 Aoû - 12:33 | |
| on va se faire piner par les grecs : ils sont le plus fort sur le papier et jouent bien mieux pour l'instant
donc si on gagne c'est de la chance
espagne - USA en final je vous dis | |
|
| |
Nombre de messages : 1089 Localisation : Shinghai Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Championnats du monde Lun 28 Aoû - 12:53 | |
| des pauvres merde la chine j ai un collegue chinois qui arrete pas de parler de la chine, hyper chiant ce matin c etait: le collegue:Tibo, you watch the game? Tbag:no le nigaud:China Lose moi: yes, i know lui:Lose moi:yes lui:China Lose sinon, je vois mal la france battre les grecs mais bon je les supporte quand meme | |
|
| |
delien Guerrier divin d'Athéna
| Sujet: Re: Championnats du monde Lun 28 Aoû - 19:05 | |
| Moi aussi je crois en le potentiel de l'équipe de France. En jouant très mal ils se sont qualifié donc un sursaut de beau jeu les grecs ont les encules (c'est pour faire plaisir à Tbag). | |
|
| |
couyo Chevalier d'or de la Vierge
| Sujet: Re: Championnats du monde Mer 30 Aoû - 13:02 | |
| Arf ba c loupé éliminé par les Grecs. pas vu ce match ci, ont-ils bien joués? C'est vraiment dommage que TP ce soit blessé... M'enfin, dans 2 ans on aura une belle équipe je pence: Parker, Diaw, Noah ... ça peut faire mal | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnats du monde Mer 30 Aoû - 15:00 | |
| un peu decu quand meme qu on se soit fait battre par une bande de pd..... FAIS CHIERRRRRRRRRRRRRRRR | |
|
| |
| Sujet: c'et la honte Jeu 31 Aoû - 14:56 | |
| franchement premier match que je regarde et je vais même pas au bout : france allemangne en match de classement. c'est la honte comment la france est pas bon. pour éviter de me faire traiter de faux patriote par certain je vais faire une analogie au foot : là les français jouent comme bakayoko. ils ont une tonne de shoot ouverts et ils rentrent rien mais alors rien !!! çà me rappelle ceta ne baté de marseillais qui la mettait au dessus à 1m du but !!! ex : mike pietrus (joueur NBA : 17% à 3 pts et 28% à 2 pts depuis le début du tournoi) ils sont vraiment pas bon. vivement le retour de parker qu'on ai un joueur décisif dans le 5. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Championnats du monde Jeu 31 Aoû - 15:01 | |
| c etais pas un joueur de rugby bagayoko? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Championnats du monde | |
| |
|
| |